XALIMANEWS-Guy Marius Sagna et Aminata Touré, ont déposé une question d’actualités sur la table du président de l’Assemblée Nationale, a rapporté Sud Fm.
Après le rapport d’Audit de la Cour des comptes sur la gestion des fonds Forces Covid-19, les 2 députés, Guy Marius Sagna et Aminata Touré, ont déposé une question d’actualités sur la table du président de l’Assemblée Nationale. Cette séance sera l’occasion d’interpeller le gouvernement sur les questions d’actualités qui concernent le rapport de la Cour des Comptes sur le controle de la gestion du fond de riposte et de solidarité contre les effets de la Covid-19.
A l’origine une ingénierie de mensonges pour terroriser la population. Ils l’ont appelé Pandémie Covid19. Il était inclus dans l’ingénierie de mensonges que les présidents de républiques devaient afficher leur air le plus grave, le plus dramatique, désespéré, pour tenir au peuple un discours d’annonce de guerre, une guerre perdue d’avance, sauf si on accepte le nouvel ordre mondial, ils doivent ensuite faire voter à leurs robots dans les assemblées nationales des lois d’habilitation, ou d’urgence nationale, ou de défense nationale, bref, quelque soit le nom choisi, ce doit être des lois qui abrogent toutes les autres pour donner aux dirigeants tous les droits et leur ôter toute obligation. Alors, la loi d’habilitation de Macky Sall a donné naissance à des bébés lois d’habilitation aux ministres. C’est tout.
Pensez y, donc, si un pouvoir illogique a permis à un dirigeant d’interdire le rapatriement du corps d’un sénégalais décédé à l’étranger, qu’est ce que ce même pouvoir interdirait à ce dirigeant en terme d’utilisation des biens de ce sénégalais ?