XALIMANEWS-En Lombardie, Zlatan Ibrahimovic est très critiqué en ce moment. Le géant scandinave est reproché de n’avoir pas avoir assisté aux funérailles de son ami Sinisa Mihajlovic.
L’ancien joueur de la Yougoslavie puis de la Serbie-Montenegro, est décédé d’une leucémie à 53 ans, le 16 décembre dernier. Le défunt était très proche d’Ibrahimovic. Cependant, l’ancien Parisien n’était pas présent aux funérailles de son ami.
Le Suédois se trouvait au Qatar pendant l’enterrement, afin d’assister à la finale du Mondial entre les Bleus et l’Argentine. Selon Footmercato, Il n’a également pas appelé l’ancien technicien de Bologne au moment où il a appris qu’il était malade. Pour se justifier, il a déclaré dans des propos relayés par la Corriere dello Sport. « Je n’avais pas la force, j’ai laissé passer quelques jours ». Mais, certains fans, ne l’ont pas raté sur Instagram. « « Traître », « Sais-tu que ton ami Sinisa est mort?? », « Comment Ibrahimovic a enterré l’homme qui l’aimait », « Ibrahimovic a montré son vrai visage : quel genre d’homme est-il?? » », ont-il posté.