XALIMANEWS-Un passager à bord d’une moto a perdu la vie, ce matin dans un accident de la circulation sur la VDN entre l’auto-pont Sacré Cœur et la cité Keur Gorgui. La victime et le conducteur ont été heurté par un chauffeur de camion qui perdu le contrôle de son véhicule. Le choc a causé un carambolage et plusieurs personnes se sont retrouvées avec des blessures. Le chauffeur du camion a pris la fuite.
Dès lors, le maire de la commune de Diass, Mamadou Ndione a tenu à rendre un vibrant hommage à Souleymane Diouf, décédé à la suite de cet accident.
In-extenso l’hommage de Mamadou Ndione
“ADIEU SOULEYMANE
Souleymane Diouf décédé ce jour des suites d’un terrible accident sur la VDN était un fils illustre et discret de Packy dans la Commune de Diass.
Je témoigne qu’il a intensément travaillé dans la totale discrétion à nos côtés. Souleymane est en effet à l’initiative de la numérisation du registre foncier de Diass et, il nourrissait l’ambition d’aller le plus loin avec nous dans cette œuvre collective au seul service de la Communauté.
Je peux de lui témoigner aussi qu’il faisait partie des meilleurs d’entre nous à tout point de vue (aux plans à la fois spirituel intellectuel et simplement humain). Souleymane était exceptionnel avec un cœur pur.
Je m’incline devant sa mémoire et présente mes condoléances à sa famille, à ses collègues ainsi qu’à toute la Communauté.
Je prie pour qu’Allah l’accueille au paradis.
Mamadou NDIONE
Maire de Diass”