XALiMANEWS-L’opposant Boubacar Camara, président du Parti de la construction et de la solidarité (Pcs/Jengu tabax) est sorti de son mutisme pour démentir l’information selon laquelle il a reçu une sommation interpellative de la part du ministre de l’Urbanisme, du logement et du cadre de vie, Abdoulaye Saydou Sow. Le leader du PCS l’a fait savoir à travers un message sur les réseaux sociaux.
“Je n’ai reçu aucune sommation”, écrit-il avant d’ajouter : “vous avez bien remarqué que le papier qui circule n’a pas été notifié et ne comporte aucune réponse.”
Dans leurs éditions de ce vendredi, des quotidiens ont annoncé que le ministre de l’Urbanisme, du logement et du cadre de vie, Abdoulaye Saydou Sow a adressé une sommation interpellative à Boubacar Camara, président du Parti de la construction et de la solidarité (Pcs/Jengu tabax).
D’après les journaux, Abdoulaye Seydou Sow aurait jugé «diffamatoires» des propos tenus par Boubacar Camara dans un débat sur la Tfm à la suite du discours à la Nation du chef de l’Etat le 31 décembre dernier.