spot_img

Opération de démantèlement à Casamance : 1 militaire tué et 4 autres blessés

Date:

XALIMANEWS-L’opération de démantèlement d’une base rebelle nouvellement créée dans la zone de Djibidione a fait des victimes du camp de l’Armée sénégalaise. Un militaire a été tué, 4 autres sont blessés lors de la traque des bandes armées, apprend-t-on de la Rfm.

L’armée a découvert de nouvelles bases des éléments de Salif Sadio et de César Atoute Badiate, des chefs rebelles appartenant au Mouvement des forces démocratique de la Casamance.

Un accrochage avec les bandes armées a eu lieu au moment où l’armée a tenté de détruire les périmètres de champ de chanvre indien qui constituent un véritable source des financement de l’activité militaire des bandes armées dans cette partie du Sénégal, renseigne toujours la Rfm.

1 COMMENTAIRE

  1. Le peuple entier est avec vous jambars !!! Nettoyez ces criminels jusqu’au dernier ! Et pour couper l’herbe sous les pieds du Yolom Guénio sodomiseur qui veut toujours faire des rebelles du MFDC de Salif Sadio des moyens de chantage sur la paix et la stabilité de notre pays ! Mais inchallah ils seront tous neutralisés… Un bon rebelle est toujours un rebelle mort…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

RD Congo : un éboulement au Sud-Kivu

XALIMANEWS-Un éboulement s'est produit samedi à Nyabibwe, dans la...

Jean Michel Séne sur l’affaire ASER: “La Cour suprême n’a pas encore tranché sur le fond….”

XALIMANEWS: Information largement relayée sur la toile, le directeur...