XALIMANEWS-Ousmane Sonko et Adji Raby Sarr devront croiser le fer devant la chambre criminelle. Le Doyen des juges, Oumar Maham Diallo a envoyé aux avocats de défense et ceux de la partie civile un ordonnance de renvoi devant les chambres criminelles dans le cadre de l’affaire Sweet Beauty, apprend-t-on de la RFM.
Le Doyen des juges, Oumar Maham Diallo, a suivi le Procureur Amady Diouf qui, dans son réquisitoire définitif, a envoyé Ousmane Sonko, inculpé de viol et menaces de mort, et Ndeye Khady Ndiaye, en jugement. Toutefois, pour le moment aucune date n’a été fixée pour ce procès.
?ON EST EN GUERRE CIVILE ! VISER LES MAISONS DES GENDARMES ET POLICIERS EN GROUPES DE 10 OU 15 ! BRULER LES AUCHANS PENDANT LA NUIT SANS OUBLIER LA TFM ET SENEWEB MAIS AUSSI LES MAISONS DES MILITANTS
Alors où sont les boubougolos crétinisés du Yolom Guénio sodomiseur national Sonko Violeur ?? Ce procès se tiendra par force té bilaay walaay Lifi amoon dotoufi amaat !! Sonko Sodomiseur ne peut pas refuser de faire un test ADN, refuser de répondre aux question du juge, refuser de donner au juge son agenda à Sweet Beauty, refuser de jurer sur un Coran qu’il n’a pas sodomisé et resodomisé par force Adji Sarr (et d’autres filles paraît-il) comme l’a défié la fille, refuser de répondre aux questions de Adji Sarr qui a même donné la liste de tous les dessous de ses 2 femmes, refuser et refuser… puis ne pas aller en procès ! Dafa répp rek… Mais il verra en mars que notre pays a des lois solides, a des forces de sécurité qui ne seront pas surprises cette fois, et a surtout des citoyens qui refuseront d’être sacrifiés bêtement dans la rue et qui défendront sévèrement leurs biens, leurs maisons, leurs lieux de travail et leurs quartiers ! Procès par force en mars té Lifi amoon dotoufi ammat…