Présente au meeting de Ousmane Sonko leader du parti pastef qui a appelé à un méga meeting à Keur Massar , Maimouna Bousso appelle à la résistance pour barrer la route à Macky Sall dans sa volonté de liquider politiquement Ousmane Sonko.
Selon elle tous les leaders qui ont cru à cette justice en Macky Sall ont été écrasés et leurs droits civils et politiques confisqués.
En donc Ousmane Sonko a raison d’appeler à la résistance.
Elle s’est félicitée de cette forte mobilisation et l’engagement des patriotes qui amène un souffle nouveau dans la démocratie sénégalaise.
Le meeting de Sonko.
https://youtube.com/shorts/Ry9H-Dwq_Yo?feature=share
Et le soucis des journalistes et trolls de Macky c’est où trouver des lunettes pour ne pas voir ça. Certains parlent de cars rzmplis depuis tout le Sénégal pour Keir Massar, d’autres parlent de jeunesse mal éduquée (de fait la jeunesse malsaine d’Abdou Diouf, 30 ans après).
Hahahahaha tous les Boubougolos crétinisés de Pasteef ont été jetés dans des cars comme des moutons de panurge et transportés de toutes les régions du Sénégal. Preuves à l’appui dans les images sur les routes. La palme revient aux transportés de la Casamance. Mais Lemzo l’a dit et l’a redit : votre yolom guénio sodomiseur national Sonko Violeur a grand intérêt à aller SANS BRONCHER au procès sinon rek il risque l’humiliation, lui-même le sait… Té bilaay walaay lifi amoon dotoufi amaat ! Ce maniaque sexuel a dit publiquement qu’il n’ira pas au procès, Lemzo vous dit tout de suite qu’il ment ! Au contraire, de sources sûres, il est même en train de négocier les conditions de sa participation normale au procès ! Il sait que les sénégalais ne sont pas dupes et personne ne va se sacrifier dans la rue pour un prédateur sexuel récidiviste. En mars, une pauvre petite orpheline va terrasser un grand obsédé sexuel menteur manipulateur populiste adultère déstabilisateur violent….