XALIMANEWS-La mort dans des conditions étranges de l’imam de la mosquée Darou Rahman 2 de Grand Yoff, Thierno Ahmed Tidiane Tall, connait un rebondissement.
Le médecin-légiste de l’hôpital Idrissa Pouye de Grand Yoff réquisitionné par la police a pu examiner le corps de l’imam Thierno Tidiane Tall. Mais il n’a pas pu en tirer grand-chose.
Le corps sans vie était en état de décomposition avancée. Ce qui n’a pas permis d’élucider les causes du décès, informe SourceA.
Le journal précise que la dépouille a été remise aux proches de l’imam qui l’ont inhumé, ce vendredi, à la suite de l’autopsie. À charge maintenant pour le commissaire Mballo et ses équipes de trouver d’autres pistes. Il s’agira de voir si quelqu’un en voulait à l’homme de Dieu au point de vouloir intenter à sa vie. En tout cas, toutes les hypothèses sont envisagées.
Pour le moment, il s’agira surtout d’exploiter le téléphone du regretté prêcheur. Celui-ci est actuellement entre les mains des inspecteurs qui sont en train de collecter le maximum d’informations.