spot_img

Moussa Sow : « je veux maintenant aller chercher ce titre de meilleur buteur »

Date:

L’attaquant sénégalais de Lille, Moussa Sow, a déclaré qu’il ambitionne de terminer meilleur buteur de la Ligue 1 française, après le doublé Coupe-championnat réussi par son club.

Les Dogues ont validé leur titre de champion de France en contraignant le PSG au nul (2-2) samedi au Parc des princes, à une journée de la fin du championnat. Le club du nord de la France n’avait pas remporté le titre de champion de France depuis 1956.

Cerise sur le gâteau, l’international sénégalais Moussa Sow, auteur du deuxième but de Lille à la 60e mn, est devenu seul meilleur buteur de la Ligue 1. Il totalise 22 réalisations devant Kévin Gameiro de Lorient (21 buts).

« Maintenant, la saison n’est pas finie, je veux aller chercher ce titre de meilleur buteur », a-t-il indiqué dans des propos rapportés par le quotidien régional français « La voix du Nord ».

« Ça me fait quelque chose d’être sacré ici, de marquer ici, au Parc. Ce soir (samedi), il y avait toute ma famille, mes frères, mes sœurs, mes amis, ma femme », a déclaré Moussa Sow, natif de Mantes-la-Jolie, en banlieue Parisienne.

Arrivée cette année à Lille en provenance de Rennes, Moussa Sow a estimé qu’il ne s’attendait pas à remporter deux titres cette saison.

« Ça me fait vraiment plaisir de faire ce doublé. Je ne pensais pas faire ça dès la première année en signant ici. C’est beaucoup d’émotions », a souligné l’attaquant des Lions.

Moussa Sow et Lille vont affronter Rennes samedi prochain à domicile pour le compte de la 38-ème et dernière journée de la Ligue 1 française.

BHC/BK

aps.sn

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Le convoi de Reug Reug enregistre un décès sur l’autoroute à péage ( vidéo)

XALIMANEWS: Le convoi du lutteur Reug Reug a enregistré...

Élections législatives/Saint Louis: 176 366 électeurs attendus aux urnes

Le département de Saint-Louis est fin prêt pour le...