spot_img

[Voyage à Tchakulé dans la Haute Guinée] Nafissatou Diallo: une solitaire, une marginale et une pieuse

Date:

La presse a fait un voyage jusqu’à Tchakulé, un village de la Haute Guinée, pour retracer la vie de Nafissatou Diallo, la présumée victime de l’ex-patron du Fonds monétaire international (Fmi), Dominique Strauss Kahn. Sa mère a également été retrouvée en Casamance, où elle vit dans la banlieue Ouest de Ziguinchor. Nafissatou Diallo est dépeinte comme une fille « solitaire, marginale et pieuse ».

« Pour être édifié sur la véritable identité de Nafissatou Diallo, la femme de chambre du Sofitel hôtel de New York, qui accuse l’ex-Dg du Fmi d’agression sexuelle, il faut se rendre au fin fond du Foutah, une région naturelle de Guinée. Un voyage effectué, jeudi dernier, a permis de se renseigner auprès des proches de la Femme en question », écrit « Le Quotidien ».

Selon « Le Quotidien », « Nafissatou Diallo est la fille de Thierno Ibrahima et de Néenan Aïssatou Diallo. Son père décédé à l’âge de 98 ans, était un érudit très versé dans le Coran. Sa maman se trouve au Sénégal pour des soins ».

« Le Quotidien » Nafissatou Diallo, la présumée victime de Dominique Strauss Kahn est originaire de Tchakulé, un village du fin fond de la Guinée.

Selon « Le Quotidien », elle est « une solitaire, une marginale qui ne s’intéresse pas au futile ».

nettali.net extrait revue de presse

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

En continu

DANS LA MEME CATEGORIE
ACTUALITES