XALIMANEWS-Dans la foulée de ses belles protestations lors du Mondial 2022 remporté par l’Albiceleste, Di Maria enchaine les belles performances avec la Juventus. De quoi susciter la convoitise d’une grosse cylindrée du continent européen.
L’Argentin a mené les Bianconeri vers les succès face au Spezia (2-0), en trouvant le chemin des filets, lui qui est entré en jeu en seconde période. Une performance qui fait la Une de Tuttosport de ce lundi. «Di Maria est dans une autre catégorie» titre le quotidien, alors que le Corriere Dello Sport, balance, «la Juventus frappe fort» sur le championnat. La formation piémontaise enchaine du coup, un troisième succès de suite des en Serie A.
Si la Vecchia Signora n’avait pas reçu sa sanction de quinze points, elle serait actuellement, 2ème au classement. D’après le tabloïd The Sun, le FC Barcelone souhaite l’enrôler Angel Di Maria cet été, suite à la fin de son contrat avec la Juventus qui se termine dans 4 mois. D’autres clubs et non des moindres, restent s’interessent à El Fideo, dont l’Atlético de Madrid, rapporte Footmercato. Néanmoins, la Juventus souhaite prolonger le contrat de Di Maria. Affaire à suivre.