XALIMANEWS-Alors qu’il vient de déposer officiellement sa démission ce mardi matin, au siège de la Fédération française de football (FFF) à Paris, le président sortant Noël Le Graët ne devrait pas rester très longtemps sans travail.
Après avoir quitté ses fonctions après douze années de service, Noël le Graët (81ans) pourrait retrouver du service rapidement. C’est en tout cas ce qu’a confirmé Eric Borghini, membre du Comex, dans les colonnes de nos confrères de RMC Sport.
«Le président a été nommé à la FIFA par Gianni Infantino. Il va diriger le bureau de Paris. Il a été nommé en raison de ses compétences, son expertise et son expérience», a confirmé Eric Borghini, membre du Comex, dans les colonnes de nos confrères de RMC Sport.
Selon Footmercato, la nomination devrait rapidement être officielle. Cependant, elle pourrait faire couler beaucoup d’encre selon le média français, puisque le départ de l’ancien boss de la Fédération Française de Football (FFF) été en grande partie expliqué par de nombreuses accusations de racisme mais aussi d’harcèlements et d’agressions sexuels sur les employées féminines de le Fédération. Plutôt une promotion !