XALIMANEWS-Ce dimanche s’imposant sur le terrain de Fulham (0-3) consolidant son avance de 5 points sur City, les Gunners ont célébré ce succès dans le vestiaire derrière une grosse horloge, copie de celle qui trône au-dessus de leur stade de l’Emirates Stadium.
Sur sa page Instagram, Oleksandr Zinchenko a diffusé la photo de la célébration sans la légende.
Selon Footmercato, les fans des Gunners se sont alors intéressés au positionnement des deux aiguilles pour comprendre la signification: la grande est positionnée sur le 11, la petite sur le 2. Il pourrait donc s’agir du décompte jusqu’à la fin de la saison: encore onze matchs et deux mois de championnat à jouer pour décrocher un titre que tout un club attend depuis 2004.
« Je suis vraiment content de gagner et d’obtenir trois points à l’extérieur, surtout avec un clean sheet, s’est réjoui Mikel Arteta à l’issue de la rencontre. On s’est fait refuser un but et psychologiquement on l’a surmonté. C’est formidable de voir les buts répartis dans l’équipe. Nous pratiquons beaucoup de choses et aujourd’hui, nous avons marqué de beaux buts. »
https://www.instagram.com/p/CpssoF0MEAK/?utm_source=ig_web_copy_link