XALIMANEWS-Le Directeur général de la SN-HLM, Mamadou Diagne Sy Mbengue va porter plainte contre le maire de Keur Massar Nord, Adama Sarr. Il a fait l’annonce, hier mercredi, selon WalfQuotidien.
Le maire de Keur Massar Nord, Adama Sarr a accusé Mamadou Diagne Sy Mbengue d’avoir vendu illégalement des espaces collectifs à Keur Massar. Pour le Directeur général de la SN-HLM, ce sont « des attaques crypto personnelles pour des accusations graves. »
« Je défie quiconque de démontrer à la face du monde que le Directeur de la Sn Hlm que je suis depuis octobre 2019 a morcelé un équipement collectif pour en faire des parcelles et les vendre », a-t-il laissé entendre face aux journalistes dans des propos recueillis par WalfQuotidien.
En morcelant des équipements, précise t – il, « on ferait une faute. Deuxième faute, ce serait de mettre l’argent dans notre poche pour faire de la politique selon ses accusations ».
« J’espère simplement qu’Adama Sarr sera assez courageux, assez outillé devant les juridictions pour répondre de ses accusations en apportant les preuves de ses affirmations ou allégations. Je pense que notre honneur sera lavé devant les juridictions. Il a porté ces accusations contre le Dg de la SN-HLM que je suis, il n’a qu’à assumer ses responsabilités », menace le patron de la SN-HLM.