spot_img

Mame Mbaye Niang après le renvoi du procès : « Ousmane Sonko m’envoie des lettres et messages pour dire qu’il peut s’excuser »

Date:

XALIMANEWS-Le ministre du tourisme, Mame Mbaye Niang a réagi à sa sortie du Palais de Justice de Dakar après le renvoi de son procès pour diffamation contre Ousmane Sonko. Selon Mame Mbaye Niang, le leader de Pastef « joue du théâtre » car ce dernier lui envoie « des lettres et messages pour dire qu’il peut s’excuser ».

« Ousmane Sonko joue du théâtre. Il dit qu’il a des preuves alors que c’est faux, c’est un menteur. En privé, il m’envoie des lettres et messages pour dire qu’il peut s’excuser et faire une déclaration, mais je n’en veux pas. Je n’ai pas besoin d’excuses de quelqu’un qui tente de négocier en privé et montre un autre visage en public. Je n’ai besoin de rien venant de lui », a déclaré le ministre du Tourisme.

« Sonko commence à user des renvois. La veille, il crie haut et fort qu’il a des preuves et le jour-j, il vient nous dire qu’il est malade, qu’il a été retardé par les jeunes, ce n’est pas sérieux. J’attends qu’il montre ses preuves », a-t-il ajouté devant le Tribunal.

Le Procès qui oppose Mame Mbaye Niang et Ousmane Sonko dans l’affaire dite Prodac est renvoyé. La date retenue est le 30 mars 2023. Il s’agit d’un renvoi exceptionnel.

2 Commentaires

  1. ce pede marocain voleur est un menteur comme ses ancetres nar fen rek
    Mame Mbaye Niang a traite Sonko de violeur a plusieurs sans detenir une moindre preuve
    la plainte de Mame Mbaye Niang contre Sonko pour diffamation a ete instruite par Macky Sall lui meme car l’instruction de cette affaire s’est faite en fast track et les magistrats designes pour condamner et ecarter un candidat a l’election presidentielle
    Pourtant des milliers de senegalais attendent soient en prison ou ont depose des plaintes sans que la justice de ce pays donne suite a leur requete
    il a fallu qu’un Mame MBaye Niang porte plainte Ousmane Sonko pour que toute la machine judiciaire soit mise en branle objectif la liquidation judiciaire comme il l’a fait avec Khalifa Sall d’un adversaire politique

  2. Ce gars c’est un menteur. These motherfuckers pensent le pays leur appartient. Mais le réveil sera dur pour ibou ndaffa et et ses boyfriends.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Éducation nationale et formation professionnelle et technique : Vers un recrutement massif d’enseignants

XALIMANEWS-Le chef de l’État, Bassirou Diomaye Faye, a demandé,...

La Une des quotidiens du jeudi 12 Décembre 2024

La Une des quotidiens du jeudi 12 Décembre 2024

Diomaye retouche la diplomatie sénégalaise : 13 ambassadeurs et 05 consuls nommés

XALIMANEWS: Au titre du Ministère de l’Intégration africaine et...

Le communiqué du Conseil des ministres du mercredi 11 décembre 2024

XALIMANEWS: Le Chef de l’Etat, Son Excellence, Monsieur Bassirou...