XALIMANEWS-L’ancien directeur général du Centre des œuvres universitaires de Dakar (Coud) sera édifié sur son sort, 19 avril prochain, par la chambre criminelle de Dakar. Il a encore fait face au juge, hier lundi, pour l’affaire de viol présumé qui l’oppose à son ex-femme de ménage.
Les débats étaient ouverts mercredi dernier. Lors de l’audience, la jeune fille a réitéré ses accusations, en soutenant qu’elle a été violée par l’accusé.
De son côté, l’ex-DG du Centre des œuvres universitaires de Dakar (Coud) s’est lavé à grande eau soutenant qu’il a été victime de complot.
Toutefois, lors de leur confrontation, la vicitme avait décrit l’habillement du mis en cause le jour des faits présumés et déclaré que ce dernier avait éjaculé sur ses parties intimes ainsi que sur un drap. Dans son récit, elle n’a pas manqué de verser des larmes tant elle a semblé avoir été atteinte dans sa chaire.
A noter que le parquet de son côté a demandé la réclusion criminelle de 10 ans contre l’accusé.
La partie civile réclame à Sitor Ndour une somme de 50.000.000 FCFA. A la barre, la défense a plaidé non coupable, demandant un acquittement pur et simple.
Pour rappel, ces faits de viol présumé ont eu lieu juste au lendemain de la Tabaski 2022 au domicile de Sitor Ndour. Malgré les accusations portées sur sa personne, aucune trace de sperme n’a été retrouvée sur la mineure puisque celle-ci avait dit s’être lavée avant d’aller voir les blouses blanches.