XALIMANANEWS-Depuis le fiasco du Mondial et le départ de Tite, la Seleçao se cherche un nouveau sélectionneur, ce malgré l’intérim de Menezes. Carlo Ancelotti, l’entraineur du Real de Madrid et des trois Auriverde, Vinicius, Rodrygo et Militao, serait bien apprécié par les joueurs.
Malgré un bail avec les Merengue, courant jusqu’en 2024, El Mister serait tenté d’occuper le banc de la mythique Canarinha la fin de la saison 2022/2023. Et visiblement la venue du Transalpin ne serait pas mal vu du côté des joueurs. Le gardien de la sélection auriverde et de Manchester City Ederson a évoqué l’ancien Centrocampista de l’AC Milan, sur UOL :
« J’ai parlé à Casemiro, Vini et Militão. Il y a une grande possibilité qu’il vienne, bien sûr, alors allons chercher ce résultat pour qu’il vienne le plus tôt possible. On m’a dit qu’il était exceptionnel, que tout le monde l’aimait et qu’il était focalisé dur la victoire. Nous verrons dans un avenir proche s’il sera là ou pas », a-t-il déclaré. Une affaire à suivre et prendre très au sérieux.