spot_img

Hospitalisation d’Ousmane Sonko : Dr Babacar Niang de Suma Assistance arrêté

Date:

XALIMANEWS-L’hospitalisation d’Ousmane Sonko à la clinique Suma Assistance prend une nouvelle tournure. Dr Babacar Niang, le directeur de ladite clinique a été arrêté à Médina Ndiathbé par la Sûreté urbaine, rapportent L’OBS et Le Quotidien.

Une convocation a été envoyée au domicile du Dr Babacar Niang, informe L’Obs. Seulement, il n’était pas chez lui. Dès lors, un avis de recherche a été lancé et les brigades et les commissariats ont été alertés pour la mise en place d’un système de filature. 

C’est ainsi que les gendarmes de Pété ont  aperçu Dr Niang à Médina Ndiathbé. De son côté, LeQuotidien informe que Dr Babacar Niang avait confié le traitement d’Ousmane Sonko à une équipe spéciale dont personne n’a vu la trace.

Les journaux révèlent que Dr Ousmane Cissé, médecin traitant de Sonko, a dit aux enquêteurs qu’il « n’a posé aucun acte médical sur ce dernier » et qu’il s’en « lave les mains ». 

Les médecins de la clinique Suma disent « n’avoir jamais eu accès à Sonko, sur instruction ». Les enquêteurs cherchent toujours à identifier « l’équipe médicale » qui a traité le leader du Pastef.

Le principal leader de l’opposition sénégalaise semble être dans un état lamentable, depuis jeudi dernier, après avoir inhalé « une substance non identifiée » alors qu’il était contraint de sortir de sa voiture par les forces de l’ordre et sécurité à Mermoz pour se rendre au tribunal en marge de son procès en diffamation contre le ministre du tourisme Mame Mbaye Niang.

1 COMMENTAIRE

  1. Il y a eu le dr Alfousseyni Gaye qui a produit le rapport médical qui dit que Adji Sarr n’a été ni violée, ni eu des rapports sexuels. Puisque cette vérité médical n’arrange pas la tyrannie de Macky Sall, il a vécu un terrorisme qui l’a fait quitter son hôpital pour se réfugier chez lui.
    Il y a eu le cas moins médiatisé du Dr Seydi. Aucun sénégalais n’a compris par quel terrorisme il est passé du défenseur des traitements contre leur covid19 au défenseur des vaccins qu’il n’aimait pas. Pourtant aujourd’hui les vaccinés sont interdits de donner leur sang parce que considérés comme ayant un sang empoisonné. Bine sûr silence des médias de Macky Sall sur ces faits.
    Les médecins sénégalais vivent la tyrannie de Macky Sall. Macky exige d’eux qu’ils deviennent ses menteurs pour fournir à sa presse des outils de diabolisation de l’adversaire politique ou qu’ils l’aident dans l’option de leur nouvel ordre mondial d’empoisonner les humains.
    La presse de Macky fait partie des ennemis du Sénégal

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE