XALIMANEWS-Intronisé à la tête de la sélection camerounaise depuis plus d’un an, Rigobert Song n’a pas eu les résultats espérés. Cependant, le président de la Fédération camerounaise de football, Samuel Eto’o, a décidé de maintenir son ancien capitaine en sélection, sur le banc des Lions Indomptables.
Excepté la victoire du Cameroun sur le Brésil en match de poule du Mondial, qui faisait suite a une elimination en demi-finale de CAN, le bilan de Rigobert Song à la tête de la sélection est décevant. En qualifications de CAN 2023, les Lions Indomptables ont été tenus en echec à Yaoundé (1-1) avant de perdre en Namibie (2-1) lors des 2 derniers. Le bilan de Rigobert Dong sur le banc des Lions Indomptables, est de 3 victoires pour 5 defaites lors des 13 derniers matches.
Malgré ces résultats assez décevants, le selectionneur du Cameroun ne semble pas menacé. Selon Footmercato qui cite la presse camerounaise, le président de la FECAFOOT Samuel Eto’o a organisé une réunion exceptionnelle ce jeudi pour faire le point et décider de l’avenir du sélectionneur camerounais. Il a décidé de maintenir Rigobert Song à la tête des Lions Indomptables. L’ancien attaquant du Barça estime que son ex-coéquipier est toujours l’homme de la situation. L’ancien Messin est en sursis, car de mauvais résultats lors de la trêve internationale de juin pourrait tout chambouler.