spot_img

Rencontre avec le patron de Rewmi: Ce que Yankhoba Diattara a dit à Idrissa Seck

Date:

XALIMANEWS: Nommé ministre des sports en septembre passé, Yankhoba Diatara pourrait ne plus l’être dans les jours à venir. Suite à une rencontre avec son leader technique, il l’a fait savoir à la presse.

Selon nos confrères de iGFM qui rapporte l’information, le ministre des sports Yankhoba Diatara s’est rendu chez le président du parti politique où il milite. Après une discussion avec Idrissa Seck, président du parti Rewmi. il a propose que son poste de ministre des sports soit remis à un autre membre du parti.

« On a partagé, et on est revenu sur une décision que j’ai prise. C’est de démissionner de mon poste de ministre des Sports, C’est pour être en cohérence avec la décision politique. Donc je lui ai dit s’il pouvait désigner un autre responsable de Rewmi  pour me remplacer au gouvernement. Il a bien reçu le message et il donnera suite à cela » a annoncé Yankhoba Diatara à sa sortie du domicile de Idrissa Seck indique notre source.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Géorgie : Mikhaïl Kavelachvili, un ancien footballeur international propulsé à la présidence d’un pays en pleine crise

XALIMANEWS-Ancien footballeur vedette de la Géorgie, Mikhaïl Kavelachvili a...

Corée du Sud : le Parlement destitue le président Yoon Suk-yeol

XALIMANEWS-Le Parlement sud-coréen a adopté samedi une motion de...

Amadou Ba: “Nous nous indignons avec force de la révocation injuste de Barthélémy Dias de son mandat de maire de la ville de Dakar…”

 XALIMANEWS: «Au lendemain des élections législatives, La Nouvelle Responsabilité...