XALIMANEWS-Selon RMC, 887 supporters de Liverpool ont attaqué l’UEFA en justice après les graves incidents survenus au Stade de France lors de la finale de la Ligue des champions en mai dernier.
Plus de dix mois après les graves incidents survenus au Stade de France en marge de la finale de Ligue des champions entre Liverpool et le Real Madrid, le 28 mai 2022, près de 900 supporters des Reds ont attaqué l’UEFA en justice, rapporte RMC qui cite Reuters ce mercredi.
Selon l’agence de presse, le cabinet d’avocats Leigh Day a intenté une action en justice contre l’UEFA et UEFA Events lundi. Leigh Day a indiqué à Reuters avoir déposé des plaintes au nom de 887 fans de Liverpool. Les supporters attaquent l’instance européenne pour les blessures corporelles qui ont été causées lors du chaos à l’extérieur du Stade de France.
??????? Quelques heures après la diffusion du rapport indépendant sur les incidents survenus aux abords du Stade de France lors de la dernière finale de Ligue des champions, Liverpool a chargé l'UEFA et salué le blanchiment de ses supporters.https://t.co/yVq43YrKhG
— RMC Sport (@RMCsport) February 14, 2023