XALIMANEWS-Abordant la question de la nécessité de poursuivre les efforts de transformation du secteur informel et d’asseoir la mise en œuvre d’un Programme National de Promotion de l’Entreprenariat, le président de la République, Macky Sall lors du conseil des ministres, hier mercredi, a annoncé la tenue d’un conseil présidentiel sur l’Entreprenariat.
« Le Chef de l’Etat a informé le Conseil de la tenue, au mois de juin 2023, d’un Conseil Présidentiel sur l’Entreprenariat, afin de marquer davantage sa volonté de faire du Sénégal, un pays de référence en matière d’Entreprenariat », lit-on dans le communiqué du conseil des ministres.
A cet effet, précise la même, « le Président de la République a demandé au Premier Ministre de préparer avec l’écosystème public et privé de l’Entreprenariat, cette importante rencontre qui entre dans le cadre de la matérialisation de l’Axe 1 du Plan Sénégal Emergent (PSE). »
Le Programme National de Promotion de l’Entreprenariat sera axé autour d’objectifs, de moyens et d’un calendrier consensuel, intégrant les actions spécifiques de chaque acteur concerné.
Pathetique!!! A 10 mois de sa fin de regne.
Pilotage a vue!!!! Tu es nul! Tu n’as jamais eu de projet pour le Senegal et tu n’en auras jamais. Alors , termine ton mandat et attend a Mermoz pour qu’on vienne te chercher afin que tu nous dises ou tu as planque notre magot.
Avec SONKO ou sans SONKO , il y aura des seances d’explications et de restitutions de biens qui ont ete chapardes par ce regime Mafieux de Macky Sall.