spot_img

Plusieurs personnes arrêtées à Kaolack

Date:

XALIMANEWS: Vingt-deux personnes ont été arrêtées à Kaolack (centre) lors d’une opération nationale de sécurisation, a appris l’APS du commissaire de police Aliou Bâ, chef du service régional de la sécurité publique.

A l’instar des autres localités du pays, le commissariat de police de Kaolack a organisé une vaste opération de sécurisation, sous l’égide du ministère de l’Intérieur et la supervision de la Direction de la sécurité publique.

Cette opération a eu lieu dans la nuit de mardi à mercredi, a précisé le commissaire Ba. Il a indiqué qu’elle a permis d’interpeller dix-sept individus pour vérification d’identité, trois pour ivresse publique manifeste, une pour détention aux fins d’usage de chanvre indien et une autre pour nécessité d’enquête.

Il a aussi signalé que lors d’un contrôle de véhicules, cinquante-trois pièces ont été saisies, deux véhicules mis en fourrière, dont un pour transport irrégulier et un autre pour défaut de certification d’immatriculation et d’aptitude technique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

RD Congo : un éboulement au Sud-Kivu

XALIMANEWS-Un éboulement s'est produit samedi à Nyabibwe, dans la...

Jean Michel Séne sur l’affaire ASER: “La Cour suprême n’a pas encore tranché sur le fond….”

XALIMANEWS: Information largement relayée sur la toile, le directeur...