XALIMANEWS-Le club munichois, très ambitieux en début de saison, n’est pas au meilleur de sa forme avec des résultats mitigés. Éliminé en Ligue des champions, le Rekormeister est distancé par Dortmund, qui le devance d’un point en championnat. Le champion en titre souhaite faire une révolution et se débarrassera de certains cadres l’été prochain. L’international sénégalais Sadio Mané, pourrait faire les faire de cette révolution annoncée en Bavière.
La situation du club bavarois, pousse les dirigeants à la réflexion. Car, après avoir changé de coach, Tuchel ayant remplacé Nagelsmann, cela n’a pas créé un déclic, car le Bayern a été éliminé en Coupe d’Allemagne et en Ligue des champions, aux stades des quarts pour ces 2 compétitions. En championnat, le Rekordmeister a perdu son fauteuil au profit de Dortmund, à sept journées de la fin.
Ces 2 echecs en plus de l’incertitude qui plane sur le sacre en championnat pourront couter leurs places, à Oliver Kahn (PDG) et Hasan Salihamidzic, le directeur sportif. Et selon Sky Germany, les pensionnaires de l’Allianz Arena ne retiendront pas non plus Sadio Mané. Ce lundi, le media allemand indiquait que son nom avait été cité dans l’opération Victor Osimhen. Naples récupérerait une grosse somme d’argent et Mané. Mais le salaire de l’ancien joueur de Liverpool, qui n’entre pas dans les plans de Tuchel, poserait problème aux Partenope