XALIMANEWS-Le chef de l’Etat, Macky Sall, a réitéré, hier mercredi ‘’sa disponibilité et son engagement à consolider le dialogue et la concertation avec toutes les forces vives de la Nation’’.
‘’Abordant la préservation de la stabilité sociale et la dynamique d’émergence du Sénégal, le Chef de l’Etat a réaffirmé sa disponibilité et son engagement à consolider le dialogue et la concertation avec toutes les forces vives de la Nation, selon des formats et thématiques indiqués, dans le respect de l’Etat de droit, des institutions de la République et des valeurs démocratiques’’, indique le communiqué du conseil des ministres.
Dans son discours à la Nation à la veille de la célébration du 63e anniversaire de l’indépendance du Sénégal, le président Sall s’était dit ouvert »au dialogue ». ‘’(…) je reste ouvert au dialogue et à la concertation avec toutes les forces vives de la nation, dans le respect de l’État de droit et des institutions de la République, pour un Sénégal uni, un Sénégal de paix, de stabilité et de cohésion nationale’’, avait-il déclaré.
Il a renouvelé, samedi dernier, son appel au dialogue avec les forces vives de la nation à l’occasion de la fête maquant la fin du ramadan, le mois du jeûne musulman.
Avec APS
Tu nest pas obliger de dialoguer pourquoi insister?