XALIMANEWS: Le President de la République et l’opposant Khalifa se sont retrouvés à l’occasion de la Cérémonie du Forum Mondial de l’Economie Sociale et Solidaire au Grand Théâtre en présence de Soham El Wardini et de Barthélémy Dias (Voir photo).
Khalifa Sall et Macky Sall se sont respectueusement salués. Même si le Président reste fidèle à son “Niangual”, l’ancien maire de Dakar lui, garde le sourire devant celui qui l’a révoqué.
Cet face à face “doux” va s’en doute créer beaucoup de bruits sur la toile.
On veut continuer de faire du Sénégal un éternel complot dont la France se trouve en tête de la pyramide du gâteau, suivie des Libanais et d’autres étrangers, suivis de quelques nègres incompétents qui leur facilitent le pillage de notre pays. Tandis que les pauvres honnêtes Sénégalais se trouvent en bas de l’échelle et vivent de chômage, de maladies sans soins, faute de moyens, d’émigration clandestine etc. Sur cette photo, je vois que des étrangers et leurs complices nègres. Comme par hasard, sur la photo, à gauche un Français, à droite une Libanaise. Et celui qui leur a permis d’accéder à cette mairie, un Sénégalais pure souche, bon teint et ses millions d’électeurs qu’on risque de trahir une fois de plus, depuis 63 ans. Il faut oser résister ou continuer de subir ! Dans le F24, on ne dialogue avec l’assassin des noirs et serviteur des étrangers
Khalifa Sall est fini. à l’heure actuel, fricotter avec Macky c’est se suicider froidement. il sera hué en public.