XALIMANEWS-Le ministère de l’Intérieur confirme, ce mercredi matin, la découverte d’un corps sans vie d’une jeune fille, hier mardi, derrière l’hôtel Ngor Diarama de Ngor.
Il s’agit d’une adolescente de quinze ans présentant une blessure à la tête, informent les services d’Antoine Diome.
D’après le document, « la victime a été ramenée sur la plage par les vagues et aurait été mortellement touchée dans l’eau, probablement par l’hélice d’une pirogue. »
Néanmoins, l’opinion publique sera informée, dès que de plus amples informations seront à la disposition des autorités compétentes, précise le document.
Monsieur le Ministre rectifiez vos propos que vous avez tenu recemment en parlant des coktails molotovs avant que ca ne degenere.
Votre allocution a ete maladroite et peut etre interprete comme une autorisation d´ouvrir le feu sur les manifestants que vous avez delivre aux forces de l´ordre en cas d’utilisation de coktails molotovs. Que vous l´ayez faits sciemment ou nom rectifiez le tir Mr. le ministre en reprecisant vos propos avant qu´on assiste a un bain de sang inedit dans notre chere pays. La sauvegarde de la nation senegalaise est au dessus de tout. Cette violence est cette repression gratuite et a outrance sur les manifestants n´est pas un signe de bravoure d´un état.