XALIMANEWS-Le voile s’est levé sur les circonstances de la mort de jeune Pape Amadou Keita, tué le 16 mai dernier à Keur Mbaye Fall lors des affrontements entre forces de l’ordre et des jeunes manifestants en soutien à Ousmane Sonko.
Le certificat du genre de mort délivré par le service d’Anatomie et Cytologie Pathologique à Hôpital Général Idrissa Pouye de Grand Yoff a conclu «une plaie transfixante thoracique antérieure avec pénétration. Le trajet passe par le corps du sternum, la base du cœur, le poumon gauche avec orifice de sortie postérieure à hauteur de la septième côte gauche consécutive à un projectile ayant complètement traversé».
De son côté, le ministère de l’Intérieur informait, dans un communiqué, que Pape Amadou Keïta avait succombé « des suites d’une blessure par arme blanche. »
Antoine Diome doit etre poursuivi pour diffusion de fausses nouvelles. C’est la énième fois qu’il nous donne de faux rapports d’autopsie.
Idem pour Diambal kat
un ministre domeram, fils de domeram, qui finira mal
Antoine diom, sidiki kaba, ismaila madior fall, malick sall : les vrais cancers de la justice sénégalaise. Ils sont le reflet entier du pourrissement de la justice sénégalaise sous l’ére macky sall. Quand un juge devient un GROS MENTEUR il est en même temps un GROS DANGER pour la société.