XALIMANEWS-Le véhicule du marabout et chroniqueur à Walf Tv, Cheikh Bara Ndiaye a été incendié dans la nuit de samedi à dimanche.
Des images inédites. En effet, des gens malintentionnés ont incendié le véhicule du guide religieux et chroniqueur, Cheikh Bara Ndiaye devant son domicile.
Un acte qu’a tenu à condamner Seydina Oumar Touré. « Ce matin j’ai appris ave tristesse l’incendie ayant consumé le véhicule de monsieur Cheikh Bara NDIAYE. Je condamne cet acte criminel s’il est avéré, qui n’a aucunement sa place dans une République », a-t-il posté sur les réseaux sociaux apportant ainsi son soutien à Cheikh Bara Ndiaye.
Nous condamnons avec la dernière énergie cette acte criminel qui n’a vraiment pas sa place dans une république. Mais autant vous avez condamné ces incendies criminels autant vous devriez fustiger le saccage de la maison de Farba Ngom comme l’incendie des bus DDD etc. Il faut que l’on apprenne à être juste et sérieux dans ce pays.
Farba est prêt à marcher sur des cadavres pour un 3ème mandat de Maquis SALE !!!!
je suis très prudent par rapport à ces incendies et attaques de maison car cela peut être plannifie par un camp ou l’autre à des buts de manipulation de l’opinion. Si c’est les partisans de BBY, j’espère qu’ils appliquerons leur force reste à la loi.