XALIMANEWS: “On a pu encadrer le leader du Pastef jusqu’à son domicile… Non ! il n’a pas été arrêté mais encadré jusqu’à son domicile.
Lorsque M. Ousmane Sonko a été interpellé, nous avons trouvé dans le véhicule qu’il se trouvait des armes, des lance-pierres… », a réagi Antoine Diome
Selon le ministre de l’intérieur, « La liberté de manifester est encadrée… la responsabilité de l’Etat est de garantir la sécurité des personnes et des biens »
Ah oui une lance pierre comme celles avec lesquelles on jouait etant gamin. C’est donc devenue entre temps une arme de destruction massive selon ce ministre. Quelle rigolade, ce ministre est un veritable farceur.
Des lance pierres comme armes, je suis mort de rire. il oublie ou fait semblant d’oublier de dire que pour ces armes, il y avait un permis de port d’arme. Le gars est juste ridicule. Vous savez c’est les gendarmes qui étaient à l’œuvre donc le ministère des forces armées et Sonko tentait d’aller à Tamba qui était barricade et qui est là ville du ministre des forces armées. Attention 2024 arrive, on se rappellera de toutes ces paroles et ne vous plaignez pas.
Antoine doit arreter ses diffusions de fausses nouvelles. Il donne de faux rapports d’autopsie, nous parle de terroristes ou de force occultes qu’on ne voit.
A sa place, je parlerai moins parce qu’il n’a plus aucune credibilite. Macky veut en faire son chevchenco, mais on n’est pas en Russie.
ILS MENTENT SANS ETATS D’AME! Des vrais démons ce regime… Mais ils ne perdent rien pour attendre. Continuez à agresser le peuple et vous verrez, la fin de la recreation sera sifflée momentanément!
Le premier mensonge est de dire ‘nous ‘tu n’était pas sur les lieux et tu n’est pas Fds .Quelle manipulation grotesque !