XALIMANEWS-L’animatrice de télé Ndeye Ndack Touré a finalement été relaxée, a-t-on appris. Selon la journaliste Ngoné Saliou Diop, le dossier est classé sans suite.
Ndéye Ndack Touré était placée en garde à vue à la Brigade de Recherches de Faidherbe. Elle était poursuivie pour des faits d’acte à compromettre la sécurité publique.
FORCE à toi petite soeur, reviens nous avec toute ta gniak et ton courage légendaire basées sur une seule valeur : LA VÉRITÉ. Quand on a cette valeur rien je dis bien RIEN ne peux nous arriver. Saches que ton combat ne fait que commencer. Tiens bon et n’écoute surtout pas ceux qui viendront te dire de te retirer ou d’arrêter ton combat car tu vas VAINCRE avec honneur et dignité.
J’avais dit à mes amis au courant de l’année 2022 que ousmane sonko n’avait pas encore commencé son combat car le vrai combat c’était pour 2023 et même pas pour 2024, car s’il gagne celui de 2023 il n’aura même pas besoin de faire une quelconque campagne électorale en 2024. L’histoire semble me donner raison et la victoire se consolide de jours en jours, d’épreuve en épreuve et de procès en procès.