spot_img

Dialogue national : le PDS obtient la revision du procès de Karim Wade

Date:

XALIMANEWS-Le Parti Democratique Sénégalais (PDS) vient d’avoir gain de cause. C’est enfin un long combat qui vient d’être gagné par le parti crée par l’ancien Président Abdoulaye Wade, après les débats qui ont eu lieu ce matin au cours du dialogue politique.

D’après Dakaractu, les 4 pôles (Opposition, pouvoir, Non-alignés et la société civile) se sont accordés pour que le procès de Karim Wade se refasse comme Wade et ses camarades l’avaient demandé. Le site dakarois de révéler que, c’est le premier point qui avait été soulevé ce matin pendant les échanges avant d’évoquer les cas du président de parti et chef de l’Etat entre autres.

2 Commentaires

  1. on donne des pouvoirs à ce dialogue national qu’il n’a pas et c’est fait à dessein par la presse de Macky. Macky ne peut pas s’asseoir et dire de réviser le procès de Karim, cela prend du temps et avant de commencer il faut se demander si du point de vue législatif est il possible de réviser le procès ? Ce dialogue sera en grande partie mis à ma poubelle car inapplicable.

  2. C’est un leurre on ne peut réviser ce procès à 7 mois des élections présidentielles . Le PDS s’il est conséquent ne doit pas participer à ces élections et doit attendre la révision sinon c’est un moyen de nous leurrer !!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE