XALIMANEWS-La plateforme des Forces vives du Sénégal (F24) appelle le vendredi 21 juillet 2023 à un rassemblement pacifique. La manifestation doit se tenir à la place de la Nation.
L’appel à la mobilisation est lancé par le vice-coordonnateur du F24. Selon Aliou Sané, Macky Sall n’a pas « le droit de torpiller le reste du processus électoral » vu qu’il ne participe pas à l’élection présidentielle du 25 février 2024.
Nous voulons que le rassemblement du 21 juillet soit encore plus massif et pacifique. Un rassemblement dont l’objectif sera de rassembler le peuple dans toute sa diversité à la Place de la nation pour que le régime du Président Macky Sall libère les centaines de détenus politiques et d’opinions qui sont dans les prisons depuis plusieurs mois », a déclaré Aliou Cissé, vice-coordonnateur de la Plateforme F24 lors d’une conférence de presse, tenue, ce mardi.
Tous les membres du F24 sont en voie d’enterrement… Cette bande d’imbéciles rasent les murs car Macky les a terriblement piégés ! Maintenant présenter un programme par force aux sénégalais walla mourir direct rek…