XALIMANEWS-Le club saoudien qui avait formulé une offre de 300 millions d’euros au PSG pour Mbappé est déjà à Paris révèle la presse francaise, qui ajoute que le Bondynois envisage de trainer le club francilien en justice.
Après que Skysports révélait que le PSG avait accepté l’offre de 300 millions d’euros d’Al-Hilal pour Kylian Mbappé, ce mercredi Footmercato apprenait que le clan du Bondynois allait discuter avec le club saoudien. Une information confirmée par L’Equipe qui précise qu’une délégation d’Al-Hilal profite de sa présence à Paris dans le cadre de la visite médicale de Malcom, pour tenter de convaincre la superstar française. Selon toujours Footmercato, les dirigeants saoudiens veulent exposer leur projet et obtenir un oui de la part du joueur et de son entourage.
Cependant, le meilleur buteur du Mondial 2022 ne compte pas se laisser faire non plus. Ce mardi, L’Equipe expliquait que le capitaine des Bleus et ses proches préparent leur riposte. Ils étudient les possibilités de répliquer si jamais la situation venait à perdurer au-delà du mercato. Le quotidien sportif de rappeler que les écuries doivent respecter la charte du football professionnel et que le PSG ne pourra pas écarter indéfiniment le joueur si jamais il est encore sous contrat après la clôture du marché. L’UNFP a d’ailleurs menacé le PSG par le biais de son président Philippe Piat, ajoute la source.