XALIMANEWS-Le procureur de la République s’est opposé à la liberté provisoire accordée, hier mardi, à Cheikh Bara Ndiaye par le juge d’instruction du deuxième cabinet Mamadou Seck. Le parquet a fait appel le même jour de l’ordonnance de mise en liberté provisoire assortie du contrôle judiciaire, révèle nos confrères de Seneweb.
Ainsi, Cheikh Bara Ndiaye va rester en prison, en attendant que la Chambre d’accusation de la Cour d’appel de Dakar se prononce sur cet appel, d’après son avocat Me Sarr.
La chambre a un délai d’un mois pour statuer sur cet appel du parquet.
Et bien dis donc! On a plus les mots pour decrire ce procureur.
C´est a se demander si la mechancete figurait parmi les criteres recommendes ou requis pour etre recrute comme procureur au Senegal.
J´oubliasi qu´Il est nomme donc on sait ce qui explique cette mechancete gratuite.
Ce procureur son nom doit être ajouté à la liste des personnes qui seront poursuvies à la chute de ce régime. Il a une responsabilité dans les morts pour le délit de corruption de la jeunesse inventé. Les biens de ce monde n’en valent pas la paix. Avez-vous pensé aux ndongos daaras de Cheikh Bara? Avez-vous pensé à ses enfants? Un frère d’un ministre de la république a tué un soutien de famille sur l’autoroute et vaque à ses occupations. Suzanne Camara a dit pire. Bougazelli est chez lui.
Ce sont ses chroniques qui vous dérangent, mais les activistes de la diaspora et xalaat TV vont prendre le relais!
Aucune méchanceté. Votre vendeur de produits aphrodisiaques doit assumer les conséquences de ses agissements et de ses déclarations.
Qui est ce vendeur de produits aphrodisiaque? Dans tous les cas je prefererais mille fois un vendeur de produits aphrodisaique libre vu son apprort positif dans la societe que de voir des dealers de faux billets pris la main dans le sac, des traficants de passeports diplomatiques connus et des detourneurs de deniers public circuler gratuitement dans avec tous les mefaits et risques de destruction massive qu´ils peuvent engendrer dans la societe.
Sans comoter les nervis assassins.