Ismaila Madior sur le non acquiescement de Ousmane Sonko: “La contumace est toujours d’actualité…” (Vidéo)
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Politique: Babacar Abba Mbaye quitte Taxawu et tire sur Khalifa Sall et Barthélemy Dias
XALIMANEWS: Babacar Abba Mbaye, ancien député de la 14e...
Qui pour présider la prochaine Assemblée ?
XALIMANEWS: “La prochaine Assemblée, la 15e du genre, s’annonce...
Dame Mbodj: « Je suis prêt à discuter avec Ousmane Sonko…pour rejoindre définitivement PASTEF »
XALIMANEWS: sur son avenir politique dans l’émission Pencoo sur...
Finances publiques : L’Etat du Sénégal sur la piste du rachat de la filiale locale d’une banque française à Dakar
XALIMANEWS- Dans un mouvement historique de souveraineté bancaire, le...
Monsieur Fall, vous avez privé les enfants d’Ousmane Sonko dont le seul tort est l’amour de sa patrie sur la base de mensonges. Pendant ce temps, vous êtes avec vos enfants. Vous vous amusez le soir avec vos enfants et vous savez au fond de vous et en tant que musulman que vous mentez. D’ailleurs, vous continuez à mentir sans gêne. Lii yalaa bou koo Allah l’Omnipotent et l’Omniscient sétane. Ces enfants tués sur la base de vos mensonges, yalla naa cii saa djambott toupoo. Tout ça c’est la faute de Sonko. En mars 2021, il ne fallait écouter personne.
Ce gars c’est un voyou. Il défend des choses qui sont fausses et qui relèvent su banditisme.juridique. Il y avait même pas besoin d’acquiescement si le contumax est arrêté le jugement est anéanti. Lui et son procureur disent que non et ce qu’ils ne savent c’est le fait de juger quelqu’un par contumace alors que l’on sait où il se trouve, de le garder et de ne pas l’arrêter alors qu’il a été condamné par contumace et pire quand il est arrêté de dire qu’il.n’a pas été arrêté pour l’affaire concernant ma contumace confirme que cette affaire est purement politique et est de la haute trahison. On prend des institutions sénégalaises et on est payé par les sénégalais pour rendre la justice en leur nom pour la d’envoyer pour servir des intérêts crypto personnel en toute conscience et en connaissance de cause. C’est du banditisme juridique.
Je ne compte plus sur IMF pour interpreter aucune loi ou un article. Et, je pense qu’il bannirait le mot ‘NUL’ de son vocabulaire mais c’est pas le cas.