XALIMANEWS-Vendredi dernier, le journal Le Témoin a publié en exclusivité une information selon laquelle Adji Sarr, l’ex-masseuse et accusatrice d’Ousmane Sonko, aurait quitté discrètement le pays pour s’exiler en Angleterre.
Cependant, Me El Hadji Diouf, l’avocat d’Adji Sarr, a démenti cette information lors d’une interview à iRadio. Il a affirmé que cette information est fausse et précise avoir eu un entretien téléphonique avec elle la veille.
« J’ai eu un entretien avec Adji Sarr hier. Alors, les informations sur son exil sont fausses », a déclaré Me El Hadji Diouf.
On s’en fout de cette P….te. Ce qui nous interesse c´est se debarasser de ce gouvernement lache et haineux.
On a besoin de regime patiote qui a programme de developpment pour Le Senegal, qui pourra suaver ces jeunes qui fuient le Senegal par milliers par desepoir au detriment de leur vie, d´un regime qui rehabilitera l´ethique et la dignite des senegalais, d´un regime qui mettra en place des programmes pour les generations futures, pour qui l´education, la sante, le development, le Senegalais et le rayonnement du Senegal sera sa plus grande priorite.
Mais un regime haineux qui depuis 12 ans n´a eu qu´un seul programme et projet la liquidation lache d´un opposant politique par manque de courage politique et de bravoure en utilisant des conmplots salaces en dessus de la ceinture, des mensonges et des manipulations ehontees non caches. Le sort de votre P…..te la c´est le probleme de macky sall, de son parti et de son regime de lache et de poltron.
Les Senegalais ont d´autres chats a fouetter et Soutienne le PASTEF et Ousmane Sonko, lui c´est un vrai leader qui sera un vrai president enfin digne de ce nom pour le Senegal et l´Afrique.
HIHIHHIHIHI Lemzo dit et répète depuis 2021 que le cauchemar éternel, permanent, constant, présent et futur de Sonko Sodomiseur n’a qu’un seul nom : Adji Sarr. Résultat ?….