spot_img

Football-1/2 Coupe du Monde Féminine/Australie-Angleterre : l’Australian Daily Telegraph envoie un hélicoptère pour espionner l’entraînement à huis clos de l’équipe d’Angleterre

Date:

XALIMANEWS-Avant la demi-finale de la Coupe du monde entre l’Australie et l’Angleterre mercredi (12 heures), l’Australian Daily Telegraph a envoyé un hélicoptère pour espionner l’entraînement à huis clos des championnes d’Europe en titre, rapporte RMC Sport. Le ticket pour rejoindre en finale l’Espagne victorieuse de la Suède (2-1), en vaut le prix.

Pour l’Australie, tombeur de la France et un des pays hôtes du Mondial féminin 2023, tous les moyens sont bons pour espionner ses adversaires. Quatre jours après avoir mis fin aux rêves de sacre des joueuses de l’équipe de France (0-0, 7-6 tab), l’Australie s’attaque désormais aux championnes d’Europe en titre, l’Angleterre, avec comme objectif de rejoindre l’Espagne en finale de la Coupe du monde féminine, chez elle, à Sydney. Mais pour disputer l’ultime match de la compétition mondiale, il va falloir passer sur les scalps des Anglaises pour les Australiennes. Mais avant ce choc important pour le peuple du pays des Kangourous, il faut mettre tous les atouts de son côté et cela passe par une étude approfondie sur l’adversaire.

Mais, à quelques heures de ce choc de ce mercredi 16 aout, les journalistes locaux ont tout tenté pour récolter des informations sur la mise en place tactique des joueuses de la sélection anglaise, dirigée par Sarina Wiegman. Selon RMC qui cite le témoignage du journaliste britannique Luke Edwards, l’Australian Daily Telegraph a envoyé un hélicoptère pour filmer la sélection anglaise lors de son dernier entraînement à huis clos au Stadium Australia de Sydney ce mardi. « Si les Lionnes d’Angleterre pensaient qu’elles allaient arriver en demi-finale de la Coupe du monde sans être inquiétées, elles vont avoir un choc brutal. Nous avons envoyé l’hélicoptère pour voir comment le vieil ennemi se prépare… Bienvenue dans la jungle, Lionnes, on s’amuse et on joue ». A écrit le média australien. Cette trouvaille sera-elle suffisante pour permettre aux partenaires de Sam Kerr de vaincre Millie Bright et sa bande ? Réponse ce mercredi.

Rappelons que le vainqueur du choc Australie/Angleterre va rejoindre en finale l’Espagne en Finale. La sélection ibérique a disposé decson homologue de la Suède (2-1), ce mardi.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE