spot_img

État de santé alarmant de Sonko : les révélations de ses épouses après l’avoir rendue visite

Date:

XALIMANEWS-La seconde épouse d’Ousmane Sonko, Sokhna Anna s’est exprimé sur l’état de santé alarmant de son époux. Elle révèle que ce dernier « ne sentait plus son côté gauche. »

« Il m’a dit aujourd’hui qu’il ne sentait plus son côté gauche. Je demande solennellement au Président Macky Sall de libérer Ousmane pour qu’il revienne à la maison, nous allons le soigner. Là où il est couché, nous n’avons aucun espoir », a-t-elle fait dans une interview accordée au journaliste Pape Alé Niang. 

Les épouses d’Ousmane Sonko, Sokhna Khady Kébé et Sokhna Anna se sont rendues à l’hôpital Principal de Dakar, aujourd’hui vendredi, pour rendre visite à leur époux, en grève de la faim depuis son incarcération le 31 juillet.

3 Commentaires

  1. Ces 2 femmes de Sonko Sodomiseur sont de vraies doméram de nafèkhes !! Arrêtez votre yeureum yeureumlou après tous les meurtres, tous les blessés, toutes les destructions, tous les appels terroristes à l’insurrection commandités par votre mari Sonko Sodomiseur ! Vous n’avez pas un mari, vous avez un polygame immoral, un menteur violent, un sodomiseur de jeunes minettes de 20 ans… Où étiez-vous quand il sacrifiait cyniquement les enfants des pauvres dans la rue ? Où étiez-vous quand il instrumentalisait les rebelles du MFDC et des groupuscules salafistes qui ont tué des gens dans les manifestations, incendié des universités, attaqué les maisons de citoyens, brûlé le TER et le BRT ? Non seulement il ne participera plus jamais à des élections au Sénégal, mais lui et ses boubougolos crétinisés de Pasteef payeront toutes leurs forfaitures dans notre pays. Son dédélou à l’hôpital ne sert à rien, son cauchemar vient juste de commencer….

  2. Vous avez beaucoup de classe.
    Fethioulène ay bongo, amoulène ay …tapes machallah.
    Soyez fières. Un rappel, des milliards ont été dépensés depuis Tony Blair avec la loi antiterroriste, des juges français, Sarkozy, la société Coverseas (tireur d’élite), des anciens du Mossad (Team Jorge), des milices israéliens (famille Perez), 45 milliards d’armes de Petit Boube pour parvenir à ce résultat. La facture fut salée.
    Ousmane a tenu tête. Donc, le guerrier, c’est votre époux. C’est facile de se cacher derrière sa gendarmerie, sa police, des ordures de juges et de procureurs à ses ordres et de bomber le torse pour faire le guerrier. Soyez fières. Vous avez beaucoup de classe, une très bonne éducation avec des enfants bien éduqués! Keneu dégou lène cii toukhoum boonGathié Ngalam. Keneu guissou lène ngendi féthieu bay teuyeukh. Machallah!

  3. Franchement quelle indécence et les mamans qui pleurent leur fils?
    Votre monsieur est un rebel, il veut le pouvoir par la rue , insurrection….et nous mesdames, nous pendant que votre monsieur fait sa gatsa gatsa on a fait quoi? Tout fermé écoles, banques… Le pays a l’arrêt et vous venez parler pour lui. Quelle honte et quelle indécence. Pendant le couvre feu il va se faire masser body body avec finitions et traité la petite de guenon et Le mortal Kombat, insulter le chef de l’État en disant qu’il a abdiqué et accusé le chef de l’État de tous les mots et vous allez pleurnicher dans ses bottes et appeler son épouse pour qu’elle lui parle j’espère qu’elle ne fera rien, c’était plutôt a vous deux de parler à votre monsieur.
    Pathétique

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Diomaye réclame une évaluation et un ‘’recadrage’’ du programme ‘’Xëyu ndaw ñi’’

XALIMANEWS: Le président de la République a demandé au...

Le communiqué du Conseil des ministres du mercredi 15 janvier 2025

XALIMANEWS-Le Chef de l’Etat, Son Excellence, Monsieur Bassirou Diomaye...

Mahmadane Sarr, propriétaire de Lansar Auto : Au coeur d’un gros dossier du PJF…

XALIMANEWS- La machine judicaire est déjà en pleine marche...

Leadership : Adi Bousso Dieng, une figure inspirante, parmi les 10 intellectuels à suivre en 2025

XALIMANEWS-Adi Bousso Dieng, professeure adjointe en informatique à l’Université...