XALIMANEWS-Le leader de la coalition Benno Bokk Yakaar (BBY), Macky Sall a finalement fait son choix pour le candidat de l’élection présidentielle du 25 février 2024, selon les informations du journal LeQuotidien. Cependant, il prévoit de l’annoncer à ses partisans après la célébration du Magal de Touba.
La date du samedi 9 septembre a été fixée pour cette annonce, et le journal mentionne également un léger remaniement gouvernemental qui se tiendra simultanément.
Selon des sources du journal, le Premier ministre, qui a récemment pris en charge les ministères des Sports et de l’Élevage après la démission des ministres de Rewmi, pourrait être déchargé de ces responsabilités.
Quelle bande de farceurs !!!! vous croyez cela interesse les senegalais ? Le candidat de Macky Sall !!!!
Vous voulez a travers vos articles nuls en faire un evenement Macky Sall pouvait donner le nom de la personne pour qui il va voter le jour ou il a ete contraint de respecter la constitution
Macky Sall ne va pas donner le nom du candidat de Benno car il y aura plusieurs candidats mais le nom de la personne qu’il croit qu’elle pourra sauver sa peau et celle de sa famille d’une vengeance terrible