XALIMANEWS-Ousmane Sonko, qui est détenu depuis fin juillet sous divers chefs d’inculpation, dont appel à l’insurrection, a décidé de mettre fin à sa grève de la faim samedi dernier, après 34 jours.
Selon SourceA, dans son édition de jeudi, le corps d’Ousmane Sonko a été très affaibli par cette grève de la faim. Les médecins ont donc décidé de le mettre sous perfusion pour lui redonner des forces supplémentaires.
Le journal précise que le maire de Ziguinchor a commencé à manger, mais en quantités très limitées, car il éprouve des difficultés à mâcher.
Les repas qu’il prend sont réduits au strict minimum. Cependant, son état de santé s’est nettement amélioré et il se rétablit progressivement.
Billahi wallahi plus gros farceur que ce kathiapan amateur de sensations fortes et nocturnes il n’y en a pas deux dans le monde. Au lieu d’aller au bout de sa logique, c’est à dire grève de faim ou libération immédiate le voilà cet imbécile de djalokatt qui se met à marcher à reculons . Un sulfureux ibadou qui s’en est allé en plein couvre-feu se faire masser le thiouthiou, pris en flagrant délit de ndjalo,ce kathiapan n’a d’autre issue de sortie que d’accuser ce pauvre macky d’avoir ourdi un complot contre lui après avoir dans un premier temps menti aux sénégalais qu’il ne s’est jamais rendu dans ce lupanar. Un sulfureux ibadou qui a construit une maison d’une centaine de millions, un député élu qui a le culot et l’outrecuidance de regarder droit dans les yeux les sénégalais pour leurs affirmer tout de go qu’il n’a pas les moyens financiers d’aller consulter un kinésithérapeute, billahi wallahi tallahi, et voilà ces crétins d’idiots qui croient fermement aux dires de ce kathiapan. Un kathiapan amateur de sensations fortes considéré par ces énergumènes sans repère comme le messie rédempteur venu sauver le Sénégal du déluge. Un kathiapan dont les seules capacités reconnues à ce jour c’est sa fameuse escapade nocturne dans ce fameux machin et en plein couvre-feu.
Une affaire dans laquelle on oblige le medecin a falcificier le certificat medical,
2) L officier de la gendarmerie a conclu que cette affaire est d etre un viol
3)La proprietaire du studio de massage a ete chassee du local, s en est suivi la demolition de celui-ci et en lieu et place on construit en catimini un nouveau batiment pour effacer toute trace pouvant eclairer l opinion sur la grossierete du complot.
4)Tous les temoins ont lave l incrimine
5)Meme la sulfureuse justice du macky n a pas ose aller plus loin,elle a simplement procede a une requalification des faits,
Malgre tout tu continues a cracher contre le vent ton venin-si tant t es un croyant ,il ne restera plus que Dieu pour t eclairer.
Stop
kekh kekh kekh kekh …. Ah bon ce sodomiseur national et menteur invétéré était kon malade ou affaibli ?? Regardez combien les sénégalais en rigolent partout… Bayyi lène doul !! Grève de la faim le jour, ventre plein la nuit… Tchipiri. Ce terroriste insurrectionnel et séparatiste ethniciste ne devait jamais quitter la prison de Sébikotane où il doit être rapatrié dare dare dare…