XALiMANEWS-Le préfet de Dakar a interdit le rassemblement des Forces vives du Sénégal (F24). L’arrêté préfectoral relève des risques de troubles à l’ordre public et une entrave à la libre circulation des personnes et des biens.
La plateforme des Forces vives du Sénégal (F24) voulait organiser un rassemblement pacifique, ce vendredi 08 septembre 2023 à la place de la Nation.
L’objectif de cette manifestation est de réclamer, entre autres, la « libération des détenus politiques » et l’organisation d’élections transparentes et inclusives.
Boukaatt, poltron ngène kooo digalel.
Macky dofoul déé. Qu’Allah nous préserve d’un poltron qui a la puissance de l’État à ses ordres!
Ces crétins d’imbéciles, ils cherchent par tous les moyens à brûler ce pays,mais billahi ils vont échouer et lamentablement échouer car les sénégalais ont fini par comprendre le jeu de ces cagoulards pyromanes. Ils sont tous au service de ce gros kathiapan amateur de sensations fortes et nocturnes, un sulfureux ibadou qui préfère de très loin les massages féminins comme s’il y avait pénurie de masseurs dans ce pays. Ce kathiapan puant de sobé, il porte son choix sur adji sarr pour des massages à l’intégrale et il a le culot de crier au complot comme si dakar était en pénurie de masseurs. Une véritable calamité ce kathiapan, et malgré tous ses ndjombés ,des crétins d’hurluberlus sortis d’on ne sait où qui ont le culot de nous présenter ce fornicateur hors pair. comme le messie rédempteur venu sauver le monde du déluge.