XALIMANEWS-Selon des informations venant de la presse espagnole, des joueurs du Real de Madrid seraient impliqués dans un scandale sexuel. Dans la foulée, la Casa Blanca a sorti un communiqué.
D’après le journal espagnol El Confidencial, trois joueurs merengues ont été arrêtés par la police. Cependant, les noms n’ont pas filtré, mais il s’agirait de deux joueurs de l’équipe réserve et d’un de l’équipe C. Le média ajoute toutefois que des joueurs de l’équipe première pourraient être impliqués. L’enquête de la police a démarré après qu’une plainte ait été déposée le 6 septembre dernier à Mogan (îles Canaries) par la mère d’une mineure qui a également fait savoir que l’un des agresseurs aurait filmé sa fille.
Dans la foulée de ces accusations, le club cher à Florentino Perez vient de sortir un communiqué. «Le Real Madrid annonce avoir appris qu’un joueur du Castilla et trois joueurs du Real Madrid C ont fait une déclaration à la police concernant une plainte pour la prétendue diffusion d’une vidéo privée sur WhatsApp. Lorsque le club aura une connaissance détaillée des faits, il adoptera les mesures appropriées», a ainsi confié le club.
https://x.com/realmadrid/status/1702375212702945435?s=20