spot_img

Blocage de la tournée politique de Malick Gackou dans la région de Louga : Le cortège interdit de circuler à Dahra

Date:

XALIMANEWS-La tournée politique du leader du Grand parti Malick Gackou dans la région de Louga a été très mouvementée. Après avoir été bloqué dans plusieurs communes, le cortège de Malick Gackou a également été empêché de circuler dans la commune de Dahra, précisément devant le domicile du marabout Thierno Amadou Niang. 

Le préfet a émis un arrêté interdisant les rassemblements et les cortèges sur la voie publique du vendredi 15 au mardi 19 septembre 2023 dans tout le département de Linguère, invoquant des troubles à l’ordre public. 

Le commandant de la brigade de gendarmerie de Dahra et le commissaire urbain de Linguère ont été chargés de faire respecter cet arrêté préfectoral. 

Selon le coordonnateur départemental du Grand parti, Docteur Bérouba Guissé, cette mesure vise à paralyser le programme déjà planifié du candidat.

1 COMMENTAIRE

  1. Jamais on aurait cru que le Sénégal serait dirigé par un président BADOOLA. Voilà quelqu’un qui a profité du travail acharné de vaillants sénégalais au péril de leurs vies pour instaurer la démocratie et les droits et libertés individuelles et collectives mais qui pendant 12 ans aura tout foutu en l’air au prix d’intérêts crytopersonnels, claniques et ethnicistes. En l’espace de12 ans le Sénégal aura perdu tout le travail de 6 décennies pour mettre en place un état de droit, de justice et de fraternité. Le Sénégal jadis un pays de rapports saints entre ses fils est devenu totalement divisé par la volonté d’un groupuscule de gens d’imposer une dictature et une imposture. Vivement 2024 que non seulement ont boute dehors cette plaie gangrenée de macky sall dehors puis qu’on traduise en justice tout son gang de délinquants de la pire espèce..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Fraude fiscale dans le secteur minier: 95 milliards FCFA perdus chaque année

XALIMANEWS: Des quotidiens, dans leurs publications du mardi, se...

Trafic de cocaïne axe Dakar-Kidira: 2,114 tonnes saisies entre mars et novembre 2024

XALIMANEWS: Près de 19 milliards en cocaïne ont été...

Situation financière du groupe Gfm : Mass Seck, « Pastef n’a rien à voir avec »

XALIMANEWS-Mass Seck interpelle sur les difficultés financières du Groupe...