XALIMANEWS: Premier ministre ou candidat ?’’ se demande Le Quotidien à la suite de la visite d’Amadou Ba à Tivaouane, où le chef du gouvernement a visité des chantiers de l’État, lancé des travaux publics et rendu visite aux guides religieux en prélude au Maoulid, la célébration de la naissance du prophète Mohamed prévue mercredi 27 septembre.
‘’Aujourd’hui, le Premier ministre et candidat de Benno Bokk Yaakar est sous le halo des projecteurs et profite de cette visibilité médiatique que l’exécutif lui offre’’, commente le même journal.
Source A raconte la visite du Premier ministre. ‘’Amadou Ba charme Tivaouane’’, titre-t-il.
‘’La précampagne des inégalités’’, note L’info, après avoir écrit : ‘’Le tapis rouge pour Amadou Ba, les tracasseries pour les opposants’’.
‘’Amadou Ba déroule, l’opposition bloquée’’, note Le Témoin Quotidien. ‘’Coiffé de sa casquette de Premier ministre et avec tous les moyens de l’État, le candidat de la coalition Benno Bokk Yaakaar déroule tranquillement sa précampagne électorale. Pendant ce temps, les leaders de l’opposition en tournée à l’intérieur du pays voient leurs cortèges dispersés, voire gazés’’, signale-t-il
Dites à ce poulo fouta d’aller faire son charme en Guinée Conackry particulièrement à Labé d’ou viennent ses ancetres vous croyez qu’on est assez pour élire un guinéen à la tete de notre pays
En allant sur Wikipedia pour corriger les origines de ses parents, il n’inspire plus confiance. C’est aussi un autre menteur et tricheur comme monsieur Amatou Maa Lou Maay Ndiouth Ndiath.
Gni ay mbam laa gnou, yaat moo lène fii dieulé, mais pas des élections.
Poulo Fouta, ou somalien, qu’importe, on va l’élire prédient
khana poula fouta ga ca se voit