XALIMANEWS-Ce lundi soir,en match amical l’Algérie a arraché un nul heureux face à l’Egypte (1-1). Lors de cette confrontation, un incident s’est produit entre le sélectionneur des Fennecs et un de ses joueurs.
Après leur victoire de prestige à Dakar face au Sénégal le mois passé (0-1), les Fennecs ont arraché le but de l’égalisation signé Islam Slimani (90e) face aux Pharaons qui avaient ouvert le score par Hamdi Fathy (62e). Mais durant ce match nul, Saïd Benrahma et Djamel Belmadi ont attiré l’attention de tout le monde. Le joueur des Hammers, remplacé, n’a pas daigné saluer son sélectionneur. Ce qui ne fut pas du goût de Belmadi, a tel point que l’ancien joueur du PSG a bousculé son joueur d’une manière lm assez violente.
«Ce qui s’est passé avec Benrahma ce sont des choses qui arrivent, des choses de vestiaire. Il est sorti, il n’était pas content, je n’étais pas content, c’est tout !», a raconté, assez philosophe, Djamel Belmadi après la rencontre, afin de stopper un début de polémique. Cependant, la scène a vite fait le buzz sur les réseaux sociaux.