XALIMANEWS-Le verdict est tombé pour Ndeye Fatou Fall, alias Falla Fleur, qui a été condamnée à une peine ferme de trois mois de prison pour des actes compromettant la sécurité publique, une provocation à un attroupement non armé et non suivi d’effet.
Cependant, elle a déjà purgé cette peine, étant en prison depuis juin sur instruction du procureur de la République.
Malheureusement, elle reste en détention, car elle fait face à de nouvelles accusations, notamment la divulgation illégale de correspondances dénigrant l’Administration pénitentiaire. Son jugement est prévu pour le 30 octobre prochain.
je me pose vraiment la question à savoir si cette catine jouit véritablement de toutes ses facultés mentales. Son comportement n’est pas surprenant car elle est à l’image de son kathiapan de gourou et de tous ces koutis pastefchiens qui gravitent autour de ce satané ibadou aux thiouthiou baladeur nocturne. J’ai encore en mémoire ce crétin d’idiot pastechien qui s’est confectionné un talisman anti-mort avec du sable récupéré à la devanture de la demeure de ce sulfureux ibadou. mdrrrr mdrrrr mdrrrr. il s’est fait un talisman avec et il s’en est allé attaquer les forces de l’ordre croyant à son invincibilité .mdrrrr mdrrrr billahi wallahi et malheureusement pour lui il n’aura plus à qui narrer sa mésaventure.
Donc tout leur cirque c’etait juste pour maintenir cette pauvre jeune fille en prison.
Alors disons « MAINTIEN REKK » si c’est a cause de ca qu’ils ont decide de priver cette fille de sa liberte, pendant que leurs enfants se la coule douce entre deux avions avec pour la pluspart l’argent vole du contribuable.
Aucune vergogne vraiment,