XALIMANEWS: L’Administration territoriale est en deuil.
Selon Emediasn repris Xalima, le sous-préfet des Almadies, Pape Serigne Niang, est décédé ce matin. Des sources concordantes confient qu’il avait fait un malaise le mardi. Pape Serigne Niang, qui avait remplacé Khadidiatou Séne Traoré, à la sous-préfecture des Almadies en juillet 2022, sera inhumé, toujours ce vendredi à Thiès.
Sounou borom meunone ngaa yobou Phaco pour sauver nos enfants wala ay Pa domoukharam yii melni Moustapha Diakhaté
Il va certainement se rappeler que la mort existe. Vous êtes devenus une administration clochardisee, lâche et vagabonde. Une administration sans sacerdoce qui a vendu son âme. Tu es partie et macky sall n’est pas venu te réanimer de ton malaise certainement qu’il ne viendra même pas présenter des condoléances à ta famille.
Macky a maltraité tous les Sénégalais ! Surtout les personnels de l’administration qui executaient ses ordres illégaux et criminels. Radier une personne de façon injuste et illégale est un complot, pas seulement contre SONKO mais contre tout le peuple sénégalais, sa démocratie, sa paix et son avenir. Revenez à la raison chers gens de l’APR. Seul Dieu est puissant, seul Dieu est fort ! Si vous refusez de faire des choses illégales malgré la corruption ou les menaces, vous verrez que Dieu vous soutiendra. Revenez à la raison.
incroyable, franchement invraisemblable, ce qui se passe dans ce pays. Des gens sans cœur, sans âme, des gens qui se disent croyants qui se réjouissent et se délectent de la mort d’un homme.