XALIMANEWS: Le préfet de Dakar, a jugé irrecevable la lettre d’information du rassemblement pacifique en soutien au palestinien, projeté ce samedi 28 octobre, sur l’esplanade de l’institut Islamique de Dakar. Mor Talla Tine a fondé sa décision sur le ‘’non-respect’’ de la procédure en vigueur notamment le délai de trois jours francs au moins pour toute manifestation sur la voie publique.
Il faut noter que depuis l’éclatement de cette guerre, la Palestine bénéficie des soutiens de la part plusieurs pays à travers de grandes manifestions.
Il faut retenir également que le Sénégal dirige, depuis près de cinquante ans, le Comité pour l’exercice des droits inaliénables du peuple palestinien, au sein des Nations unies.
Israéliens yii gnoo koy diokh armes pour assassiner lâchement nos enfants,
Les Israéliens forment nos forces de l’ordre sur les tortures et brimades de sa populations. Vous devez constater les pratiques suivantes : Internet, l’eau et l’électricité chez Sonko, barricarder sa maison, museler la presse pour qu’elle ne parle pas de ce qui se passe (Ngor)
Ils lui donnent du matériel d’écoute et d’espionnage de ses opposants et de sa population sans oublier Team Jorge, des anciens du Mossad, qui ont aidé Phaco dans le vol des élections de 2019.
Phaco gnaméwoul Israéliens. Ce peuple fii graw laa teuyé Phaco.
macky sall ose mettre en mal son maître macron il le suit comme son ombre prend sa feuille de travail à Paris et y retourne souvent pour rendre compte de la situation sénégalaise jamais il permettra un manif pro palestinien à dakar et vu son âge macron le domine.