XALIMANEWS-La Synergie pour un développement durable (S2D), dirigée par le Secrétaire général Souleymane Ndiaye, a accompli une remarquable collecte de parrainages en un mois à Goudomp pour le candidat de la coalition Benno Bokk Yakaar. Le directeur général de la SAPCO SA a déposé 68 020 parrainages le 30 octobre, suivi d’un deuxième lot de 44 200 signatures remis au Coordonnateur national du parrainage, le député Abdoulaye Diagne.
« Au total, en 35 jours de collecte, grâce à la confiance de nos compatriotes et au dévouement de nos militants et responsables, la S2D a réussi à collecter 112 220 parrainages, dont plus de 2000 parrainages dans 9 régions, dépassant ainsi largement notre objectif initial de 100 000 parrainages que nous nous étions fixés », se félicite-t-il.
Maintenant, ajoute Souleymane Ndiaye, « avec un total de 112 220 parrainages, nous sommes plus déterminés que jamais à travailler pour la victoire de notre candidat Amadou Ba dès le 1er tour. Nous continuons à avancer avec une énergie renouvelée et un optimisme inébranlable. »
Je me demande combien d’argent ce type depense dans les articles alimentaires!!!!
bull shit news …bull shit online news xalimasn